Overmind Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Sondage: Objectif Raid.
khally
MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:18 (2015)  Sondage: Objectif Raid. --> Répondre en citant

Administrateur

Que preferez vous faire ?

-Hard train Normal (farm nos t17 Nm, etc..) et faire vos pick up en hm tant que nous ne sommes pas reelement pret a faire un supposé clean hm (strat parfaitement maitrisé, roster organisé, RL défini)

Un hard train NM reviens a dire: OSEF du progress de ce palier en cour, on s'entraine et on visera le prochain palier.

-Hard train HM et s'organiser niveau répartition des roles en raid, niveau strat directe en hm (sachant que on need des t17 en nm )

Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction.

Dernière édition par khally le Jeu 26 Mar - 01:34 (2015); édité 5 fois
Publicité
MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:18 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
sillex
MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:36 (2015)  Sondage: Objectif Raid. --> Répondre en citant

HARD TRAIN NM pour les strats je pense ..

PS: moins tu dors plus t'es fort Okay
MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:30 (2015)  Sondage: Objectif Raid. --> Répondre en citant

Train nm (3 timer, ça devrait être suffisant!)

Pour avoir notre bonus 4 pièces

Pour try les boss genre Vierges, Haut Fourneau, Main noire Smile
khally
MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:30 (2015)  Sondage: Objectif Raid. --> Répondre en citant

Administrateur

C'est ce que je pensais, niveau opti je pense que l'on va rentrer dans une nouvelle optique, c'est a dire, on va stuff les tank > heal > dps, ce qui reviendra a ceci; quand on aura le dps pour tel ou tel boss, on aura forcement les heals et les tanks pret. (exemple pour le moment great n'est pas pret, mordach non plus)

Smahle
MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:36 (2015)  Sondage: Objectif Raid. --> Répondre en citant

Yop les Zemels! 

Pour ma part, je pense que Hard Train normal ne sert pas a grand chose, étant donné qu'il sera plus facile de se trouver un groupe PU en normal qu'en HM. Mais aussi que les strat sont les memes en NM qu'en HM
donc autant directement s'entrainer sur la vrai matière (le HM). On est a 3/10 en Hm, on a un bon roster (quand tout le monde est la), seul iIC certains joueurs (très peu) non pas encore le stuff  ( ça n'est qu'une question de temps) ,et  manque d'expérience HL.

Contrairement a ce qu'ont pu dire les autres gugus, on a de bon RL , le potentiel y est également, et quand je vois que des mecs pareil torche du 8/10 HM toutes les semaine (celons leurs dire) jme dis que nos joueurs on eu plus de réactivité, plus de dps, le tanking a été bien géré (quand Khala est la) et nos heal ont envoyé la salsa également, encore une fois on a toutes nos chance pour bien avancé en HM.

Voila bande de zemels, vous savez tous! (ça reste mon avis d'apply)
khally
MessagePosté le: Ven 13 Mar - 04:49 (2015)  Sondage: Objectif Raid. --> Répondre en citant

Administrateur

si j'ai voté pour le NM, c'est pour essayer une organisation nouvelle, que j'essaye cette semaine sur le timer de vendredi et lundi. selon le résultat on ira ou non en HM semaine pro, a vous de vous motiver les gens =)

Noon
MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:30 (2015)  Sondage: Objectif Raid. --> Répondre en citant

Administrateur

Encore 1 soir /3  de NM par semaine à partir de mercredi?

Je sais que nous optimisons encore on need du stuff supérieur et ne pas prendre de retard sur d'autres guildes.
(TOP 40 du serveur les coupains Wink )

Egalement sur l'avancée et try :
Haut fourneau et Main noire NM. + Kargath Mythic seraient nice Wink  

En PU ou en guilde personne ne doit passer à coté des 5-6 premiers WEAK boss HM toutes les semaines !
(Grull, Twins, Kagraz, Kromog, Darmac, Thogar, +Mangeroc )

(C'est une proposition juste, ce n'est que mon avis^^)

--> Opti encore du recrutement à faire et tester!
MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:46 (2015)  Sondage: Objectif Raid. --> Répondre en citant

Administrateur

on lock notre ID en nm ( une personne, je suis peut etre la demain soir donc ça serait peut etre moi ) et on fini Haut fournaut + BH. )

donc tant que j'ai pas mis en message guilde ou autre, on reste en nm. mais attendez avant de péter votre id hm ( genre attendez vendredi )

Niveau du progress, on en a déja parler,  osef du progress t17. On se prépare au prochain palier donc osef d'aller hm maintenant ou pas, je veux recruter et preparer 20 personne pour le prochain palier, ce palier actuel on est arriver trop en retard, ça sert a rien de se faire de la bile, on mettra le feu sur le prochain palier, on a beaucoup de chose que l'on avait pas: la motivation de tout un groupe, un groupe soudé, etc ..

Donc demain: Fdr nm => je vai slock mon id si je suis la.
Vendredi: CF hm ( avec notre new tank, nos new heal etc, on test le groupe en hm sur des strats free. ) puis Fdr nm si on a le temps sur les boss poteau.
Lundi: cela dépendra du groupe, de ce qu'on a down etc. on a deux solutions: Karg mythique ou Fdr hm.

Noon
MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:18 (2015)  Sondage: Objectif Raid. --> Répondre en citant

Administrateur

Ok pour NM ce soir, sur un new tagg?! on fait ça bien !
Pour vendredi par contre ... go faire CF HM jeudi, la nuit ou la journée ou ce weekend les nécessiteux !
mais on pourrait aller finir au max le tagg NM et passer rapidement sur Kargath mythic Lundi et enchainer le HM FDR
(important à savoir now si on laisse les gens se tagger ou pas sur le HM ! ^^) 
(on peut aussi FDR HM vendredi, looter et finir le tagg NM lundi Wink
MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:28 (2015)  Sondage: Objectif Raid. --> Répondre en citant

Administrateur

J'ecris depuis le portable Smile

Je pense que ce soir sa serai bien de go nm

Demain soir ca serais bien de faire cf hm pour ceux qui need comme tu disais (ceux qui veulent raid)

Vendredi on irai en fdr hm faire grull, darmac (+Thogar?),Twins, kagraz 

Et pour le lundi, on a trois solutions:
fdr nm ( je me demerde avec les offi ou une personne d'autres pour avoir une id tag blackhand
Fdr hm poursuite du tag objectif 6-10 hm 
Cf mythique le 1er boss

Donnez moi vos impressions et avis.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)  Sondage: Objectif Raid. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Overmind Index du Forum -> WOW -> Rooster

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com