Overmind Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
PAUSE / présentation
Truandeur
MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:22 (2015)  PAUSE / présentation --> Répondre en citant

yop les gros sacs ! Moi cest Louis 19 ans je suis actuellement en 1ère année de médecine . 
Les exams du second semestre approche à grand pas et je viens vous prévenir d'une pause de 1 mois mini. 
Je sais pas trop a partir de quelle moment je vais couper toute communication avec vous (pour pas être influencé Razz ) " le mec trop faible d'esprit xD " mais en tout cas je serais plus trop la en ce moment jusqu'au 24 MAI car j'ai vraiment pas envie de complètement foiré mon année même si je vous adores Razz ...
Mais je constate bien depuis quelques semaines que alliée jeu + raid + des parties de LOL ect me donne pas les bonnes réponses aux QCM d'anatomie mdr ! 
BREF je me tate vraiment entre arrêter mon abonnement le 19 mars ou le 19 avril mais je compté vous prévenir de tout cela . (Même si certain était déjà au courant je veux pas être  Bannir  life  Crying or Very sad  !! ) 
je veux continuer a me marrer avec vous etc mais la sa commence a être tendu niveau masse de travail Smile
Bref gros bisous les gens et a plus IRL euh ..... IG plutôt 
ps: je suis trop émus 
non je déconne 
MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:22 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noon
MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:02 (2015)  PAUSE / présentation --> Répondre en citant

Administrateur

Ah ouéééé le truand est en 1ere année de médecine ! Ben oui mec normal, concentre toi sur tes partiels et bon courage man pas besoin d'excuse ou justif tkt! Tu retrouveras ta précision chirurgicale en revenant!
Bonne chance d'ici là ! Very Happy
MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:27 (2015)  PAUSE / présentation --> Répondre en citant

Administrateur

ahah normal gros tkt !

Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction.
Erys
MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:42 (2015)  PAUSE / présentation --> Répondre en citant

Tkt, on refera ce qu'on a fait au début pour toi quand tu reviendras, te pl Mort de Rire
khally
MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:16 (2015)  PAUSE / présentation --> Répondre en citant

Administrateur

Hahahahahah

Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)  PAUSE / présentation -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Overmind Index du Forum -> Guilde -> Taverne

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com