Overmind Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Hallu!!!
Hallu
MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:55 (2015)  Hallu!!! --> Répondre en citant

Yo!

IRL:
Cyrille, 24 ans, agent immobilier (blasé ^^) depuis 3 ans dans le nord pas de calais (ICI, C'EST LE NORD!!)
Depuis un bon bout de temps fan du Japon et tout ce qui s'en approche, du WTF à l'esprit zen, du manga au film sanglant où les gens perdent 30L de sang par seconde pendant 1h30.
Forcement niveau musique, pas mieux, mais ça je vous laisse en découvrir ce que j'écoute sur le post associé crée par Symbioz dans la Taverne Wink ICI
Sinon j'adore matter des séries: Game of Thrones, The walking dead, Breaking Bad, Kaamelot (une référence!!!), etc.

IG:

Commencer vers la fin de Vanilla sur serveur privée, continuer a BC et passer sur Offi fin BC (conservateur en mode bug sur le serveur privée où je joué était juste infâme ^^), puis WoTLK suivi d'une pause pour reprendre fin Cata puis une nouvelle petite pause au milieu de MoP.

Mon main: Hallucinant, démoniste Demono/Destru (Affli m'endors ^^)
Mes reroll lvl 100 et plus ou moins stuff: Halluminium (paladin tank/ret), Hallucarne (drood heal), Hallure (chassou survie)
Les autres: Hallucarne (Pretresse disc/SP, lvl 94), Hallucouette (DK sang/givre 93 que j'aime plus jouer ^^), Hallumage (forcement un mage lvl 44), et Hallumette (merci Sliex pour ce super nom à la con pour un magnifique war lvl 24 ^^)

Voilà comme vous pouvez le constatez au nom de mes perso, ils commencent tous part un Hallu, donc si vous avez des idées pour mes prochains reroll allez y mais laissez moi le temps au moins de les up Smile

Sinon dans les autres jeux que j'aime bien:
Heathstone, Heroes of the Storm, Battlefield (depuis un bon moment d'ailleurs), Magika (en recherche perpétuel de gentil magicien qui souhaiterais m'accompagner dans ma quete pour le délire le plus total ^^), FIFA (niveau moyen + genre division 4 commence à me donner pas mal de difficulté), et plein d'autre! Very Happy

Hallu

Publicité
MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:55 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Overmind Index du Forum -> Guilde -> Membres

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com