Overmind Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Présentation Florentyna
Florentyna
MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:07 (2015)  Présentation Florentyna --> Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous , présentation oblige.

Je m'appel Guillaume et je suis alcoolique " bonjour Guillaume ! "
Non plus sérieusement j'ai 28 ans joueur de World Of Warcraft depuis vanilla ( grosse époque pour moi ) je jouais guerrier déf alliance ( et oui tout le monde n'est pas parfait ^^ ) et après une pause à lich king , j'ai repris au milieu de pandaria mais SOo m'a vite lassé et au niveau guilde ce n'était pas extraordinaire non plus...
J'ai donc décidé de rejoindre une guilde familiale sur Ysondre après avoir reroll donc avec la magnifique Florentyna Shadow ( ou mon parrain est GM ). Aujourd'hui je m'apprète à reprendre le pve HL donc je remigre à nouveau afin de rejoindre Khally que j'ai rencontré par hasard sur un raid pick up et avec qui le courant est super bien passé.

Niveau IRL je suis gérant d'une boulangerie , d'un restaurant et je travail également pour mon plaisir en discothèque ( oui oui j'arrive à jouer à wow avec tout cela Wink )

Je pense être quelqu'un de très appliqué et toujours à la recherche de la bonne opti. Je suis également toujours à l'écoute des conseils et suis très accessible dans le jeu si vous avez des questions.
Je joue également à League of Legends et à Counter Strike ou j'ai durant la version 1.6 eu la chance de faire l'ESWC qui en d'autres mots est la coupe du monde des jeux vidéos à Paris Bercy. J'ai également participer à une 60aines d'événements LAN dans toute la France.

Voilà vous savez tout , je vous laisse le mot de la fin dans les commentaires et à très bientôt sur wow ^^

Florentyna un SP qui vous veux du bien Wink
MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:07 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Overmind Index du Forum -> Guilde -> Membres

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com