Overmind Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Daenerys
Daenerys
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:37 (2015)  Daenerys --> Répondre en citant

Bondour certains permis vous ont eu l’occasion de discuter avec moi pour les autres voici un petit récapitulatif de qui je suis Smile

Tout d'abord en jeu : je suis daenerys mage spé feu et givre qui apprend à se stuff et à jouer Mage (rejouer Dps^^) j'ai plusieurs perso et métiers (Cali, couture, jota, Tdc, dépeçage) voila globalement pour mon perso je zap volontairement la partie avancée Pve etc. vue que j'en ai quasi pas sur daenerys ^^la majorité a été faite en heal

Maintenant passons à l'Irl

Anthony 29 ans geek à plein temps, j'apprécie un peu tout sans forcément abuser Smile (je ne fume pas mais j'ai un bon levé de coude : p)

Les mots de la fin ^^ :

Je remercie kha Li pour le guildage et sa patience ainsi que son intérêt ^^ainsi que son accueil et ces conseils dans la guilde

Je remercie les personnes avec qui j'ai discuté sur ts se fus fort agréable j’espère qu'on continuera ainsi ^^

Et pour finir je remercie deux tanks qui se reconnaîtront facilement pour avoir plaidé en ma faveur sur la fonderie d'hier soir où j'étais plus à ma place en tapis de sol ou paillasson qu'en Dps Lol
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:37 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Overmind Index du Forum -> Guilde -> Membres

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com